Généalogie

   
  Famille Andreoli
 
   
  L'orthographe du nom de cette famille n'a jamais changé au cours des siècles. Avant 1600, cette famille est déjà divisée en deux branches.

L'une commence avec Bortolomeo ANDREOLI, né vers 1520, continue avec son fils Martinus, né en 1545, et enfin le fils de ce dernier, Bortolomeo, né en 1585, qui se marie avec Marguerita de AUGUSTINI.

L'autre débute avec Martinus ANDREOLI, né vers 1540, qui a un fils ainé Bortoloméo, né en 1570, qui marié avec Marguerita JOANIS, a une foule d'enfants dont l'ainé se prénome Martinus ( né le 17.6.1600).

En 1664, il lègue à l'église paroissiale de Arola, à la Confrérie du Rosairÿ (Rosaire), à l'Oratoire de St Antoine, à la Confrérie de Ste Marthe et à l'église S.V. Mi.... diverses sommes pour un montant total de 30 lires.

Compte-tenu du prénom de ces deux familles, il est fort probable que Bortolomeo, né vers 1520 et Martinus, né vers 1540 étaient frères.

Cette famille compte dans son sein Giuseppe ANDREOLI, né en 1747, chapelain de Arola qui en 1821 fit ériger à ses frais, la chapelle qui représente les stigmates de St François.

 
  Genealogie Andreoli  

Pour retrouver la généalogie complète de la Famille Andreoli

Conception & Design: A.Perelli | Copyright © - Arola-Village - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS | Nous contacter  E-mail